Petits mots de filles : Broderie au point de croix by Anne Sohier-Fournel

By Anne Sohier-Fournel

Show description

Read Online or Download Petits mots de filles : Broderie au point de croix PDF

Similar french books

Objectif TFI [Test de Français International]: Guide de preparation

Objectif TFI est un advisor destin# #224; sentra#238;ner au attempt de Fran#231;ais foreign. Cest aussi un ouvrage dapprentissage du fran#231;ais langue #trang#232;re. Cet ouvrage contient :- une pr#sentation du TFI- un mini-test- un try out complet- un appendice avec les transcriptions de tous les files sonores entendus dans le mini-test et le try out- un CD audio pour l. a. compr#hension orale, enregistr# avec diff#rentes voix et diff#rents accents

Additional info for Petits mots de filles : Broderie au point de croix

Example text

Les investissements en actifs toxiques auraient été également possibles avec une balance courante en équilibre, par exemple dans le cas de figure où les banques nationales émettent des obligations acquises par des étrangers et en investissent le produit dans des actifs toxiques. En définitive, cela veut dire que les facteurs macroéconomiques ne sont pas suffisants pour expliquer les problèmes qu’a rencontrés le secteur bancaire allemand durant la crise, mais que les facteurs microéconomiques intérieurs (voir le chapitre 4) jouent également un grand rôle.

TUDES ÉCONOMIQUES DE L’OCDE : ALLEMAGNE © OCDE 2011 39 1. SORTIR DE LA CRISE Ragnitz, J. (2005), Zur Diskussion um den Produktivitätsrückstand Ostdeutschlands, in: Untersuchungen des IWH im Rahmen der Strukturberichterstattung und der Fortschrittsberichterstattung-Ost, IWH, Halle. , S. Scharfe et B. Schirwitz (2009), Bestandsaufnahme der wirtschaftlichen Fortschritte im Osten Deutschlands 1989-2008, Gutachten im Auftrag der INSM – Initiative Neue Soziale Marktwirtschaft GmbH Köln, ifo Institut, Dresde.

Les données d’observation sur les effets de patrimoine financier sont toutefois moins robustes. La mise en place du régime d’épargne-retraite subventionné (Riester-Rente) en 2001 a entraîné un accroissement de l’épargne totale des ménages affiliés à ce régime. Mais cela ne vaut que pour les ménages qui dépassent un certain niveau de revenu; pour les ménages à bas revenu, il n’apparaît pas que le régime d’épargne-retraite ait stimulé l’épargne totale. De plus, les motifs liés à l’épargne de précaution jouent un rôle significatif.

Download PDF sample

Rated 4.02 of 5 – based on 19 votes