Les societes secretes et leur pouvoir au 20eme siecle by Jan Van Helsing

By Jan Van Helsing

Les personnes dont il est query dans ce livre n'appartiennent à aucune state. Elles ne sont ni de gauche, ni de droite, ni libérales, mais utilisent toutes les associations pour poursuivre leurs buts. Ces personnes se servent des chrétiens comme des juifs, des fascistes comme des communistes, des sionistes comme des islamistes, des athées comme des orthodoxes, des pauvres comme des riches... Ces personnes se servent de tout sans véritable limite ! Ils n'apparaissent directement ; ni à l. a. télévision, ni dans d'autres systèmes médiatiques - puisqu'ils possèdent et contrôlent ces mêmes systèmes -. los angeles plus grande partie du peuple ne connaît même pas leurs noms et les auteurs qui ont mis à nu leurs machinations ne sont pas devenus célèbres, bien qu'ils eussent mérité un prix Nobel. Des Sociétés Secrètes internationales leur servent d'instrument puissant pour los angeles discorde entre les Hommes, nous les étudierons de très près dans cet ouvrage. Résumons brièvement ce système de domination foreign : 1. On provoque des conflits qui font que les Hommes se battent entre eux et non contre ceux qui sont à l'origine de l. a. dissension. 2. On ne se montre pas comme le véritable instigateur. three. On soutient tous les partis en conflit. four. On passe pour une example bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit. Se défendre serait louable, mais remark sept milliards d'êtres humains peuvent-ils se défendre contre quelque selected dont ils ne connaissent même pas l'existence...? Je conseille à tous les esprits superficiels et à ceux qui sont pleinement satisfaits du monde actuel ; de reposer ce livre. Quant aux autres, si ils ont los angeles capacité de se remettre en query, il est attainable que ce livre swap profondément leur perception. Ce livre est un appel à chaque esprit critique ; à devenir un citoyen émancipé. «Trouvez los angeles vérité, et l. a. vérité vous affranchira !» Jean 8:32.

Show description

Read Online or Download Les societes secretes et leur pouvoir au 20eme siecle PDF

Best french books

Objectif TFI [Test de Français International]: Guide de preparation

Objectif TFI est un consultant destin# #224; sentra#238;ner au attempt de Fran#231;ais foreign. Cest aussi un ouvrage dapprentissage du fran#231;ais langue #trang#232;re. Cet ouvrage contient :- une pr#sentation du TFI- un mini-test- un try out complet- un appendice avec les transcriptions de tous les files sonores entendus dans le mini-test et le try out- un CD audio pour los angeles compr#hension orale, enregistr# avec diff#rentes voix et diff#rents accents

Additional resources for Les societes secretes et leur pouvoir au 20eme siecle

Sample text

Ils sont aussi largement représentés au Congrès et au Sénat. Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles, et en 13 rayures sont d'anciens et importants symboles franc-maçonniques. Certes ils ont été créés sur l'ordre des ROTHSCHILD et introduits par ADAM WEISHAUPT, mais leur symbolisme remonte a l'époque de l'Ancienne Egypte. C'est PHILIPPE ROTHSCHILD qui a fait l'ébauche de la pyramide des Illuminés, représentée sur les billets d'un dollar, comme le révèle sa petite amie Ayn Rand dans son livre "Atlas Shrugged".

Bank", fut choisi lors d'un rassemblement du "B'NAI B'RITH" à New York comme président du "Mouvement sioniste (révolutionnaire) en Russie". (51) Le 13 janvier 1917, le juif LEON TROTSKI (alias Bronstein) arriva aux Etats-Unis et reçut un passeport américain. On le vit occasionnellement pénétrer dans la résidence très luxueuse de JACOB SCHIFF. Schiff et Trotski échangèrent alors sur les troubles sionistes en Russie ainsi que sur les leçons qu'on avait tirées de l'échec du renversement du tsar. Jacob Schiff finança l'entraînement des "rebelles trotskistes", composés principalement de Juifs des quarriers ce de New-Jersey.

Yale et l'unique université avec des sociétés secrètes où sont admis seulement des seniors, c'est-à-dire des anciens. Les deux autres sociétés secrètes sont les "SCROLL & KEY" (rouleau et clef) et "WOLF'S HEAD" (tête de loup). Les candidats sont exclusivement des Blancs, des hommes, des protestants et sont originaires habituellement de très riches familles. Souvent, leurs pères étaient déjà membres du même ordre. Pendant la dernière année d'étude, on les appelle chevaliers, plus tard, ils deviennent pairiarches à vie.

Download PDF sample

Rated 4.42 of 5 – based on 46 votes