Les nouveautes de Lightroom 2.0 by Gilles Theophile

By Gilles Theophile

Show description

Read or Download Les nouveautes de Lightroom 2.0 PDF

Best french books

Objectif TFI [Test de Français International]: Guide de preparation

Objectif TFI est un advisor destin# #224; sentra#238;ner au try out de Fran#231;ais foreign. Cest aussi un ouvrage dapprentissage du fran#231;ais langue #trang#232;re. Cet ouvrage contient :- une pr#sentation du TFI- un mini-test- un attempt complet- un appendice avec les transcriptions de tous les files sonores entendus dans le mini-test et le try- un CD audio pour los angeles compr#hension orale, enregistr# avec diff#rentes voix et diff#rents accents

Extra info for Les nouveautes de Lightroom 2.0

Example text

Il existe deux méthodes d’attribution aux images sélectionnées. 1. En cliquant sur un mot-clé dans la grille. 2. À l’aide du pavé numérique en utilisant la touche Alt/Option du clavier. Cette action fera apparaître un chiffre avec chaque mot-clé disposé dans la grille. Ce chiffre indique tout simplement quelle touche utiliser pour attribuer tel ou tel mot-clé. Panneau Ensemble de mots-clés (avec utilisation de la touche Alt/Option pour l’attribution à l’aide du pavé numérique) Astuce Si les touches 1 à 9 correspondent à la disposition des mots-clés dans la grille, la touche 0, utilisée conjointement avec Alt/Option, permet de naviguer parmi les différents ensembles de mots-clés.

0 Les trois marqueurs de tri : Retenue, Neutre, Rejetée Astuces Un rappel pour le tri des images à l’aide des marqueurs : – u tiliser les flèches du clavier pour passer d’une vignette à l’autre ; – t ouche P : marquer l’image comme Retenue (drapeau blanc) ; – t ouche X : marquer l’image comme Rejetée (drapeau noir avec croix) ; – pour automatiser le tri, il faut verrouiller la touche Maj. À chaque marquage, Lightroom passe automatiquement à la vue suivante. Collections et collections dynamiques Les collections constituent l’un des outils d’organisation les plus pertinents et les plus pratiques qui soient au sein de Lightroom.

Supprimer une photo d’une collection ne la retire ni du catalogue Lightroom ni de votre ordinateur. –S  upprimer une collection ne retire les photos ni du catalogue Lightroom ni de votre ordinateur. – Supprimer un ensemble de collections entraîne également l’effacement des collections, souscollections et sous-ensembles qui y sont contenus. Créer une collection Pour créer une collection, il faut d’abord se rendre dans le panneau Collections situé sur le côté gauche du module Bibliothèque, sous le panneau Dossiers.

Download PDF sample

Rated 4.64 of 5 – based on 34 votes