Functional analysis, holomorphy, and approximation theory by Barroso J.A. (ed.)

By Barroso J.A. (ed.)

Show description

Read or Download Functional analysis, holomorphy, and approximation theory PDF

Similar french books

Objectif TFI [Test de Français International]: Guide de preparation

Objectif TFI est un consultant destin# #224; sentra#238;ner au try de Fran#231;ais overseas. Cest aussi un ouvrage dapprentissage du fran#231;ais langue #trang#232;re. Cet ouvrage contient :- une pr#sentation du TFI- un mini-test- un attempt complet- un appendice avec les transcriptions de tous les records sonores entendus dans le mini-test et le attempt- un CD audio pour los angeles compr#hension orale, enregistr# avec diff#rentes voix et diff#rents accents

Additional info for Functional analysis, holomorphy, and approximation theory

Example text

Vol. VIII, p. 127. Le grand historien de la presse désapprouve l'opposition inflexible de Comte et de Dunoyer à l'Empire libéral. t Le Censeur Européen, vol. l, Avant-propos, p. II; Mignet parle à son tour des offres de Fouché dans ses Notices, sans les préciser davantage. Rappelons que Dunoyer a contribué à la préparation de la Notice de Mignet sur Comte. Vol. V, pp. 269-270; tout l'article de Dunoyer est à méditer: c. r. des Principes politiques de Lambrechts, pp. 254-272. Comte abonde dans le même sens en se faisant 2 HISTOIRE D'UN JOURNAL LIBÉRAL 31 Si les auteurs se font les avocats de la légalité et de la légitimité des institutions et des gouvernants de la première Restauration, ils sont loin de reconnaître le même caractère aux hommes et aux institutions des Cent-Jours.

Mémoire adressé [ ... ; Mérilhou, Mémoire adressé à la sixième chambre de première inslance de la Seine [ ... ; Mignet, NOlices, texles cil. ; Censeur, vol. , vol. IV, p. 10-31. HISTOIRE D'UN JOURNAL INDUSTRIALISTE 43 contribution plus importante de G. F. I , personnage mystérieux qui aurait servi de prête-nom à Comte, et les quelques articles d'un intérêt secondaire écrits par des collaborateurs anonymes 2 • Avec le Censeur Européen, par contre, le nombre des collaborateurs ira s'agrandissant.

II, pp. 156-175. La perfidie de la politique anglaise, vol. III, pp. 1-41, pp. 125-140, p. 200. 3 Vol. III, p. 367. HISTOIRE D'UN JOURNAL LIBÉRAL 35 idylliques que Saint-Simon et Augustin Thierry ont découvert, à la suite de Mme de Staël, à l'âme allemande·. Le problème du colonialisme, à part ses traits esclavagistes, les vastes domaines anglais et la guerre anglo-américaine, n'est pas saisi dans toute son ampleur. Comte et Dunoyer ne prévoient pas à cette date que l'avenir du monde sera engagé par l'expansion de l'Europe vers d'autres continents: ils se contentent de généralités lorsqu'ils traitent de la confédération européenne, laquelle dirigera le surplus de population vers les colonies2 • Pourtant, la question de Saint-Domingue se pose alors, et dès le début de la Restauration, avec toute son acuité.

Download PDF sample

Rated 4.67 of 5 – based on 5 votes